Notre Cabinet

previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

Créé en 2009, notre cabinet d’expertise comptable à Antibes, permet de communiquer avec près de 200 clients du secteur d’Antibes, jusqu’à Nice mais aussi en Italie. Travaillant en collaboration avec le cabinet d’expertise comptable de Saint Raphael «G.E.C.E.C.A.» détenu également par notre expert comptable, nous sommes présents pour nos clients situés entre Toulon et Nice.

Notre objectif principal est la confiance que nous donne nos clients, afin qu’ils puissent se consacrer pleinement à leur métier sans souci de gestion de leur société.

Notre équipe motivée et dynamique met toutes ses connaissances techniques et ses compétences professionnelles au service de nos clients qui sont les ambassadeurs de notre cabinet.  A l’écoute et réactifs, nos collaborateurs vous accompagnent tout au long de la vie de votre entreprise, vous aide à la pérenniser et à développer votre activité. Nous intervenons auprès de tous les types de clients ayant des activités variables à savoir : la restauration, l’hôtellerie, le bâtiment, les professions libérales, les associations, le commerce, les taxis, la mécanique, les salles de sport, le transport, le nettoyage, la coiffure,…

Tenu au secret professionnel, nous opérons dans les domaines juridiques, comptables, fiscaux, et sociaux en respectant les normes professionnelles des experts comptables dans chacune de nos missions. De plus, nous mettons au cœur de notre expertise la qualité de notre travail et le conseil personnalisé à chacun de nos clients.

Nous sommes fiers de pouvoir noter que lors de son parcours universitaire, notre Expert comptable à réalisé son mémoire portant sur «l’EIRL : option IS au service des professionnels libéraux infirmiers» publiée en 05/2016 par l’Ordre des Experts-comptables sur le site bibliobaseonline .com. N’hésitez pas à vous rendre sur leur site à partir de notre onglet «Liens».

 

Citation : “Notre charte morale contient le mot Science, parce que nous devons connaitre à fond et appliquer avec discernement la technique de notre métier, la perfectionner sans cesse […], le mot Conscience parce que comme dit Rabelais “Sapience n’entre pas dans l’âme malivole, et science sans conscience n’est que ruine de l’âme”, le mot Indépendance parce que si nous sommes au service de tous, nous ne sommes aux ordres de personne.

Paul Caujolle, premier président de l’ordre des experts-comptables, 1943. »